Mauritanie : Ibrahima critique la nomination d’un général mauritanien à un poste international



Mauritanie : Ibrahima critique la nomination d’un général mauritanien à un poste international
Le leader du parti Alliance pour la justice et la démocratie, Ibrahima Mokhtar Sar, a critiqué la nomination du général Ely Zayed Ould Moubarak à un poste international en Centrafrique.

SARR a déclaré, lors de sa rencontre avec le président Ghazouani, hier, que la nomination d’Ould Mbarek avait mis en colère un certain nombre de militants noirs, ajoutant que les témoignages des victimes pointaient du doigt la torture, comme il l’a dit.

SARR a souligné qu’il existe une crise à l’intérieur du pays liée à l’incapacité à résoudre les problèmes sociaux nationaux, soulignant la montée des voix dénonçant la discrimination contre les Noirs dans le pays.

Par ailleurs, le président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani a reçu, mardi, le chef de l’Alliance pour la justice et la démocratie/Mouvement du renouveau, dans le cadre des consultations avec les dirigeants des partis politiques.



Source: https://pointschauds.info

Dimanche 22 Août 2021
Boolumbal Boolumbal
Lu 67 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter