Lundi 21 Juillet 2025
3:41
soumettre un article
News :
Séjour des Sénégalais en Mauritanie : Dakar annonce avoir trouvé, avec Nouakchott, une solution ‘’juste et durable’’
Biram conditionne sa participation au dialogue par l'engagement de Ghazouani a en être le garant ainsi que de ses résultats
Zoom Essahraa : Sénégal : Vers où mènera le différend Sonko-Diomaye?
Rafles, tracasseries et climat d’angoisse : les Sénégalais de Mauritanie observent un arrêt de travail de 48h
Corruption en Mauritanie : Le rapport AVEC révèle l'urgence de briser nos silences complices
Des rafles à l'aveugle dans certains quartiers de Nouakchott, sans distinction
Le rappeur Adviser condamne les contrôles policiers abusifs et le profilage racial
Le Premier ministre : L’intérêt du gouvernement pour le secteur agricole est de servir le citoyen et d’améliorer sa situation.
Septième réunion semestrielle de coordination de l’Union africaine/Malabo : La Mauritanie active dans l’accélération de l’intégration africaine
Sophia Diallo, les silences peints d’une âme libre
Partager ce site
Bienvenue sur boolumbal.org
Forum
Zoom sur l’AMAD : une ONG qui œuvre pour le recul de la pauvreté et de la maladie
Ecrire une réponse
OURANFIO Sylvain
Mardi 11 Octobre 2016
Bonjour ,je m'appelle sylvain Ouranfio ,je suis personnel Municipal ,je vis a Bangui la capitale Centrafricaine et je souhaiterais que votre ONG puisse s’implanter chez nous en RCA.
Cordialement.
Ecrire une réponse
Votre nom :
Votre email :
(non publié)
Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.
Accès membres
|
Plan du site
|
Syndication
|