Mercredi 23 Juillet 2025
7:36
soumettre un article
News :
En Mauritanie, les travailleurs sénégalais dénoncent le harcèlement des autorités
près son succès à Nouakchott: le ministre des domaines veut étendre la lutte contre les prédateurs de l’espace public au reste du pays
Manifestation devant l’ambassade des Etats-Unis à Nouakchott contre la famine dans la bande de Gaza
Rencontre de Ghazwani avec la diaspora aux USA: «Nous avons trouvé un président d’une grande capacité d’écoute et sensible aux préoccupations de la diaspora » dixit Amadou Bocar Ba, MBA (CPA)
Séjour des Sénégalais en Mauritanie : Dakar annonce avoir trouvé, avec Nouakchott, une solution ‘’juste et durable’’
Biram conditionne sa participation au dialogue par l'engagement de Ghazouani a en être le garant ainsi que de ses résultats
Zoom Essahraa : Sénégal : Vers où mènera le différend Sonko-Diomaye?
Rafles, tracasseries et climat d’angoisse : les Sénégalais de Mauritanie observent un arrêt de travail de 48h
Corruption en Mauritanie : Le rapport AVEC révèle l'urgence de briser nos silences complices
Des rafles à l'aveugle dans certains quartiers de Nouakchott, sans distinction
Partager ce site
Bienvenue sur boolumbal.org
Forum
Baaba Maal va installer une télé et une radio au Fouta
Ecrire une réponse
Layma
Jeudi 14 Juillet 2016
[Ignorer]
Ha dagne
diamallah
Vendredi 15 Juillet 2016
[Ignorer]
yo geno won ballo edhen njette baaba maal sabu ala ko bhuri dhum wadde fayiida fuutangko bhe ne poti yettude mo ha dow
Diaylo
Samedi 16 Juillet 2016
[Ignorer]
O wadata ko nuridum modjude.j'espère que les gens mal intentionné ne vont pas essayé de le bloquer. Je suis ravi de l'idée, mais j'attends la suite
Mamadou idrissa sy
Samedi 16 Juillet 2016
[Ignorer]
Que tout s'y mette
Diallo samab amadou sinthiou bogal to bounndou
Samedi 16 Juillet 2016
[Ignorer]
Ina haani ina yoodi ina wadi fayiida eden kandi e tele walla radio heriingo tawo ko pulaar bolo hono hoddibe men wodbe bee ni haydara be burani en so wonaa yarlitade e rendundu on njaarama diallo samba amadou
Albadia Toure
Dimanche 17 Juillet 2016
[Ignorer]
C''est un grand homme il nous faut des braves comme lui pour développer nos pays
babassarre
Dimanche 25 Décembre 2016
[Ignorer]
Yo Allah yettinn. Yo Allah sellinn doole, 6eydanma kattann, hokku ma baldhe juutdhe e nguurndam celludham. Allah jaarama, a jaraama
Ecrire une réponse
Votre nom :
Votre email :
(non publié)
Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.
Accès membres
|
Plan du site
|
Syndication
|