Vidéo. Entretien de RMI avec Jean Daragnès



Jean Daragnès est avant tout un passionné des voyages de l’Afrique et particulièrement de la Mauritanie. Cependant, l’homme ne pouvait s’empêcher de partager ces passions d’abord avec les siens et depuis 2016 avec un large public.

En effet, en 2016 Jean Daragnès met en ligne, sur YouTube, son premier film de voyage : « Voyage au pays des Maures ». Ce film est accompagné d’un livre du même nom en auto-edition.

En 2020, Jean Daragnès sort son second film « Mauritanie : Terre de sables ». cette fois-ci, ce sont les festivals de voyage qui diffusent son film comme ce 26 septembre 2020 à Massy (Essonne) dans le cadre du festival Glob Trotters organisé par l’association Aventure du Bout du Monde. Le film fut longuement applaudi par le public.

Mauritanie : Terre de sables est en lice et en tête des votes pour l’instant pour le Prix du public du festival Glob Trotters dont les votes seront clos le 15 octobre 2020. Le film est programmé sur d’autres festivals en France et sera potentiellement aussi diffusé en Mauritanie, c’est le vœu pieux de Jean Daragnès .

Mais l’homme qui se voit avant tout en voyageur pense déjà à son prochain séjour et forcément ça sera en Mauritanie.


Source : RMI-Info


Mercredi 7 Octobre 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 1193 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter