Un nouvel Album de Coumba Gawlo



Le nouvel album de Coumba Gawlo est un voyage de sensations au cœur des spécificités culturelles du pays. C’est un retour aux sources musicales dans lequel l’artiste instruite de ses pérégrinations chante la richesse du patrimoine national et vante le brassage ethnique et culturel.

En mettant en valeur les chansons traditionnelles des différentes ethnies, dans les langues d’origine, l’artiste partage une richesse méconnue et sillonne, avec sa voix, les contrées du pays dans un style unique, fait d’originalité et pureté, dans une orchestration mêlant les instruments modernes aux sonorités traditionnelles.

Le sens de cet album inédit appelant au brassage des cultures et des peuples comporte 14 titres inedits et traverse le Sénégal, de la Casamance au Sine Saloum en passant par la région orientale, le Boundou et le Fouta avant d’atterir à Tambacounda, puis Kedougou et enfin Kolda.

QUELQUES EXTRAITS DE L’ALBUM




Vendredi 7 Septembre 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 109 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter