PLEJ : Mise au point



u cours de sa réunion hebdomadaire du 17/2/2016, le Comité Exécutif du Parti pour la Liberté, l’Egalité et la Justice, connu sous les sigles de « PLEJ », s’est réuni à son siège social et a examiné plusieurs points d’ordre du jour relatifs notamment à la vie du Parti, et aux meilleurs voies et moyens pour la redynamisation de ses activités à l’intérieur du Pays.

A l’issue de cette réunion, le comité exécutif a saisi l’occasion pour apporter son soutien sans réserve au Président Ba Mamadou Alassane qui a toujours œuvré pour l’unité du peuple mauritanien dans toutes ses composantes. Sa longue expérience dans la gestion des affaires publiques et politiques, constitue un grand atout pour le rayonnement du Parti.

Les tentatives de déstabilisation du Parti, par trois de ses membres, qui viennent d’être exclus par le comité exécutif par mesures disciplinaires conformément à ses statuts et règlement intérieur, ne modifieront en rien la ligne idéologique et politique originelle suivie par ledit Parti.

Ces trois éléments ont voulu forcer, sans succès, le Parti a admettre en son sein, sans conditions préalables, et par tous les moyens, le FPC (ex-FLAM). Ils ont donc été reconnus coupables de calomnies et de propagation de fausses rumeurs sur le Parti et ses dirigeants afin d’atteindre leur objectif, comme l’atteste leur première lettre non signée en date du 4/2/2016 que le Parti publiera en temps opportun.

Le PLEJ est un Parti bien structuré, régi par des textes de base conformes à la Loi, et a pour principe de ne jamais réagir à des TRACS écrits par des soit disant membres du PLEJ qui omettent volontairement d’apposer leurs signatures en face de leurs noms.

Le PLEJ est un Parti démocratique qui prône l’ouverture envers tous les citoyens mauritaniens qui acceptent de se soumettre à ses statuts et à défendre son programme politique dont l’idéologie de base est la défense de la Liberté, de l’égalité et de la justice entre tous les mauritaniens.

Le Comité exécutif du PLEJ



Source : PLEJ

Jeudi 18 Février 2016
Boolumbal Boolumbal
Lu 102 fois



Recherche


Inscription à la newsletter