Affaire Khashggi : un acte qui ne correspond pas aux données de l' Islam !



Le découpage en morceaux du corps du journaliste saoudien Jamal Khajoughji , est une première dans la pratique et des usages de la torture !
Depuis l’arrivée au pouvoir du prince héritier Salman qu’on appelle désormais le fils spirituel du nouveau président américain Trump , on aura tout vu : des chefs d’ Etats mis en prison , des princes expropriés , des Etats souverains bombardés et des journalistes disparus entre autres exactions et ce avec la bénédiction du gardien des lieux saints !
La communauté internationale avalera t-elle facilement ce crime odieux en terre d’Islam – la Turquie, laquelle Turquie est dépositaire d’éléments du corps et des effets du prophète Mohamed PSL ;Et c’ est à Istanbul justement où a eu lieu le meurtre de Jamal Khajoughji ! On n’exclut pas que cette action inouïe provoquera une recrudescence d’actions terroristes dont les instigateurs avaient jusque ici honte de commettre des opérations inhumaines ! Cette fois ci, le feu vert est peut être donné pour exécuter les actions les plus invraisemblables … Devant les preuves intangibles de ce crime odieux, les saoudiens semblent être désarmés et sans arguments ! En attendant le rapport de la commission turque , espérons que les saoudiens produiront des arguments plus tangibles pour justifier leur forfait du reste injustifiable …


Source: http://ltvidar.blogspot.com

Jeudi 18 Octobre 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 149 fois



Recherche


Inscription à la newsletter