Unité nationale : Yahya Ould Hademine contre-attaque



Le premier ministre mauritanien, Yahya Ould Hademine, a formellement démenti les propos «fallacieux et grossiers» qu’un média lui a attribué.

S’exprimant lundi 19 juin dans les colonnes du site Tawary, le chef du gouvernement a laissé entendre qu’il faut être animé d’une capacité de nuisance extrême pour diffuser ce genres d’informations.

“Heureusement qu’il y a la liberté de la presse en Mauritanie”, se glorifie-t-il.

Ould Hamenide de mentionner qu’il a le sens du degré des responsabilités et qu’il est assez mesuré pour incarner une Mauritanie unie dans sa diversité.

De ce fait, il n’a nullement l’intention de s’attaquer à une communauté et de sémer la zizanie concernant l’intégration nationale du pays.

« Cette histoire a été fabriquée de toute pièce par le site Alakhbar, qui ne joue pas au respect des règles de la déontologie journalistique », déclare-t-il.

Sur ce, l’Etat mauritanien ne laissera pas des individus mal intentionnés mettre le pays à feu et à sang pour des problèmes cryptos personnels, a-t-il encore déclaré.

Le Premier ministre exhorte les médias, les porteurs de voix et toutes les sensibilités sociales de faire preuve de retenue sur certaines questions qui touchent l’intégration nationale.

Source:http://lesmauritanies.com

Jeudi 22 Juin 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 1118 fois



Recherche


Inscription à la newsletter