URGENT : Le RFD officialise sa décision de boycott du dialogue pouvoir-opposition



Le Comité permanent du RFD a décidé officiellement de boycotter le dialogue avec le gouvernement mauritanien. Le FNDU sera informé de cette position définitive du parti d’Ahmed Ould Daddah, ce mercredi 25 février courant, à l’occasion de sa réunion attendue dans la soirée au siège de l’UNAD à Nouakchott.

Une source au sein des instances dirigeantes du RFD affirme que cette décision a été prise hier mardi, tard dans la nuit, au terme de plusieurs heures de délibérations des leaders et grands acteurs du parti.

« Le parti informera le forum mercredi soir par le biais de l’un de ses leaders que la solution réside dans la prise de toutes ses conditions sans concession aucune ou d’aller au dialogue sans le RFD », révèle la source précitée.

Le RFD avait précise dernièrement que sa position, clairement exprimée par la voix de son instance dirigeante, représentée par sa commission permanente est de s’abstenir d’entrer dans tout dialogue avec le pourvoir, qui ne satisfait pas toutes les conditions fixées par la commission du parti, sans omission aucune.

Traduit de l'Arabe par Cridem


Source: http://zahraa.info

Mercredi 25 Février 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 147 fois



Recherche


Inscription à la newsletter