UN DÉPUTÉ PRIS D’HYSTÉRIE LORS D’UNE SÉANCE PLEINIERE À L’ASSEMBLEE NATIONALE…REVÉLE LE CACHÉ (VIDÉO)



Le député de Maghta Lehjar , Cheikh Ould M’Bareck qui voulait visiblement se justifier auprés du ministre de l’économie et des finances Moctar Ould N’djaye , qu’il qualifie de frére et ami ,à propos d’une accusation qu’il n’a pas revelée, n’a pu se contenir et s’est lancé dans un plaidoyer verbal surprenant et hystérique .



Certains de ses propos : « Tout le monde sait que la verité c’est ce que Cheikh Ould M’Bareck va dire .( S’adressant au ministre) : je jure par le Saint Coran déscendu d’Allah par l’ange Gabriel, que ce que nous avons convenus ensemble n’a pas été modifié d’un iota , qu’il a été respecté à la lettre et que ce qui t’a été dit à mon sujet est mensonge …..n’écoutes pas les applaudisseurs , les quémandeurs d’argent… Reviens à ta Moughataa, à tes parents, méfies toi des jaloux et influents ….. »

Puis Cheikh s’est progressivement déballé au cours de cette intervention. Tapant de ses deux mains sur la table,n’écoutant plus le présiedent de la séance qui le prie « de revenir au sujet « ; s’exprimant tantot en Français tantot en hassanya.

Source: http://adrar-info.net

Vendredi 23 Juin 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 910 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter