SENATEUR DE OUADANE : SI J’ÉTAIS LE PRÉSIDENT MAURITANIEN , J’AURAI COUPÉ LES LANGUES DU PRÉSIDENT DE L’UPR ET DU 1ER MINISTRE



Le sénateur de la Moughataa de Ouadane Mohamed Mahmoud Ould El Haj a dit que s’il etait le présidentde la république » il couperait immédiatement les langues du président du parti au pouvoir UPR et du premier ministre, parce qu’ils ne veulent pas de bien à ce pays « .

Cette déclaration est publiee par Ould Haj sur sa propre page Facebook dont voici le texte intégral :

Si j’étais le Président Mohamed Ould Abdel Aziz:

1 .. . J’aurai écouté les conseils des sénateurscar ils ne veulent à ce pays que du bien.
2 …. coupé immédiatement la langue du président du parti au pouvoir et la langue du Premier ministre parce qu’ils ne veulent pas de bien à ce pays.
3 . .. interdit et criminalisé toutes les fausses initiatives mensongeres appelant à l’appui des amendements constitutionnels.
4….. convoqué tous les Mauritaniens à un dialogue , globalcette fois, à l’issue duquel sera constituée une commission électorale indépendante qui supervisera un processus électoral libre et honnéte sans influence de l’armée, ni de argent public , ni de l’autorité exécutive, qui sera couronné par la remise du pouvoir aux civils , au cours de l’ année 2019.


Traduit par Adrar.Info

Source: http://elayam.info

Dimanche 18 Juin 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 795 fois



Recherche


Inscription à la newsletter