Ould Maouloud « Nous ne menons aucune démarche séparée pour dialoguer avec le pouvoir »Ould Maouloud « Nous ne menons aucune démarche séparée pour dialoguer avec le pouvoir »

Le président de l’Union des forces de progrès (UFP), Mohamed Ould Maouloud, a nié l’existence de toute démarche séparée que sa formation mènerait sans concertation avec les autres formations de l’opposition, ajoutant que c’est le pouvoir seul qui porte la responsabilité de la persistance de la « crise politique » que traverse le pays.



Ould Maouloud, qui s’exprimait ce mardi sur les ondes de Radio Saharamédias, a poursuivi en disant qu’il y a bien les manifestations d’une crise politique aux conséquences variées et dangereuses, et cela préoccupe le peuple mauritanien dans son ensemble.

C’est aussi, dira-t-il, ce qui pousse tout le monde à espérer une ouverture qui permette d’éviter le pire en sortant le pays de cette crise.

Ould Maouloud a précisé que ces craintes ont été exprimées par le bureau politique de l’Ufp par le biais de son bureau politique le mois dernier, tout comme l’a fait également le Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU), considérant que cela pourrait être derrière la « rumeur » qui a circulé à propos d’un probable dialogue.

Et le président de l’Ufp de dire que son parti ne mène aucune négociation séparée avec le pouvoir, « chose qui ne sera faite que dans le cadre d’une concertation avec nos alliés du FNDU », affirme-t-il.


Source; http://fr.saharamedias.net

Mardi 23 Septembre 2014
Boolumbal Boolumbal
Lu 100 fois



Recherche


Inscription à la newsletter