Messaoud s’envole pour Dakar pour assister à la 36ème session de l’APF



Messaoud s’envole pour Dakar pour assister à la 36ème session de l’APF
Quelques heures après son arrivée de son séjour syrien, où il avait assisté au sommet des parlements arabes, le président de l’Assemblée nationale M. Messaoud Ould Boulkheir s’est envolé hier en direction de la capitale sénégalaise, où se dérouleront aujourd’hui et demain les travaux de la 36ème session de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).

Cette importante réunion de Dakar se tiendra au Sénégal, sous la Présidence de Yvon Vallières, Président de l’Assemblée nationale du Québec et Président de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie.

Les travaux seront ouverts par le Président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade sous le thème « 50 ans après les indépendances, 10 ans après Bamako : la situation de la démocratie parlementaire dans l’espace francophone ».

Le Secrétaire général de la Francophonie Abdou Diouf prononcera à cette occasion un discours devant l’Assemblée consultative de la Francophonie avant de répondre aux questions des quelques 250 parlementaires représentant plus de 50 pays.

Source:
emjad.net

Mardi 6 Juillet 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 363 fois



Recherche


Inscription à la newsletter