Mauritanie république hartania d'Arabie Saoudite...



Mauritanie république hartania d'Arabie Saoudite...
La Mauritanie métisse complexée, pour payer son tribut à l’arabité de souche, a une longue tradition de fournir aux pays du Golfe de la main-d’œuvre comme des philippins. Les mauritaniens ont servi de policiers aux Emirats Arabes Unis, comme on se souvient du scandale des enfants jockeys, encore récemment le nouveau roi voulait que la Mauritanie envoie des soldats servir bientôt de chair à canon dans la guerre que l’Arabie Saoudite mène au Yémen souverain un peu comme Israël bombarde Gaza en toute impunité car à ce jour au Yémen la majorité des morts sont des civils.

La Mauritanie fournit aussi aux pays du Golfe des escrocs, parfois diplomates déclarés ensuite persona non grata, qui vont là-bas en soi-disant marabouts capables de faire des miracles. De même l’Arabie Saoudite entretient ici des escrocs qui détournent les dons pour construire des palais devant lesquels vivent jour et nuit des nuées de pauvres qui servent à alimenter les vidéos qu’on enverra en Arabie Saoudite justifier les détournements.

On entend aussi régulièrement que des mauritaniennes ont été prises dans les pays du Golfe où sous couvert de multiples mariages, elles pratiqueraient le plus vieux métier du monde. De même que chacun sait que certains arabes des pays du Golfe viennent régulièrement en Mauritanie épouser une nuit, une enfant de 9 ans ou à peine plus. Les échanges entre la Mauritanie et l’Arabie sont donc très fructueux puisque l’argent des uns permet de tout acheter chez l’autre même la dignité jusqu’à l’indignité.

Ce rapport de force sordide fait qu’on a même vendu un islam ancestral qui a donné à cette terre sa seule lumière immortelle même s’il n’en reste plus qu’une lueur. De plus les meilleures terres arables de ce pays misérable où les gens ont une faim de loup ont été bradées et extorquées aux populations locales pour nourrir les saoudiens.

Avec ça, voilà qu’on apprend que 200 mauritaniennes ont été déportées en Arabie Saoudite pour servir de philippines. Il ne s’agit pas de rumeurs puisque cela vient d’une ONG dirigée par une femme respectable sous le coup de fatwas réclamant qu’on lui arrache les yeux, fatwas délivrées par quelques terroristes qui sévissent en Mauritanie en toute impunité sous prétexte que leurs appels aux meurtres n’engagent qu’eux car ils ne représenteraient personne.

Que des jeunes filles soient envoyées chercher un mari en Arabie Saoudite, rien de plus banal au pays du tieb-tieb où on peut se marier pour un jour comme pour un sou. Que ce voyage se transforme en horreur rien de plus banal non plus car la nature humaine est partout pareille surtout que la barbe n’a jamais permis d’elle-même de se préserver d’Ibliss, au contraire, il arrive qu’il y trouve une cachette et un déguisement car la barbe n’a attendu aucune religion pour pousser sur les mentons.

Face à cette situation, nos pouvoirs publics appliquent leur devise habituelle « les chiennes aboient, la caravane passe »


Dieu suffit comme témoin…
Source: http://chezvlane.blogspot.fr

Lundi 3 Août 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 152 fois



Recherche


Inscription à la newsletter