Mauritanie: Les FLAM en deuil, notre camarade Ousmane Diacko n´est plus!



Nous venons d´apprendre avec une grande tristesse le décès d´un de nos vaillants militants et combattants, notre camarade Ousmane Diacko de Diolli un des responsables des FLAM dans le Toro (Traraza) décès survenu ce matin à Nouakchott.

Rappelons que notre camarade feu Ousmane Diack est un ancien déporté et a vécu plus de 20 ans de sa vie loin de la terre natale et il était un des responsables des réfugiés mauritaniens et des FLAM dans le département de Podor. A son retour au pays dans le cadre du rapatriement organisé, il n´a jamais varié sur ses positions pour une Mauritanie juste et non raciale et il faisait partie des organisateurs de la marche historique des déportés de Boghé à Nouakchott et qui ont été sauvagement réprimés par la police du Général-président.


Le BEN des FLAM et à travers lui tous nos militants et sympathisants présente ses condoléances les plusattristées à sa famille, aux camarades du Toro et à toute la Mauritanie. Qu´Allah l´Éternel, le tout puissant l´accueille en son Saint paradis et que la terre lui soit légère. AMINE.
A la mémoire de tous ceux tombés pour les causes justes nous répéterons après d'autres, cette oraison funèbre devenue classique “Ta vie fut combattante, ta mort héroïque, ton sacrifice sacré et ta mémoire éternelle”.




Source: http://flamnet.info

Jeudi 21 Août 2014
Boolumbal Boolumbal
Lu 210 fois



Recherche


Inscription à la newsletter