Déclaration: INAL, les atrocités qui n'avaient jamais été dites.



Arc-en-ciel,Le PMC, invité au point de presse organisé par le concitoyen, Abderrahamane ould Ahmed, ce vendredi 03/06/2015, au siège de la CLTM, s'y est rendu.
Arc-en-ciel, Le PMC, pensait que: -la barbarie et l'horreur humaine, ne pouvait dépasser ceux décrits dans L'ENFER D'INAL de l'autre rescapé, nommé Sy Mamadou, mais il s'avère que les tortionnaires D'INAL ont été beaucoup plus loin et ont frisé l'atrocité bestiale;
- que, seuls les militaires pulaar y étaient séquestrés, alors qu'ils partageaient les supplices de la mort avec des civils issus des autres communautés haratine et Soninké.
Meurtri par le récit fait par ABDERRAHMANE ould Ahmed, Arc-en-ciel, Le PMC, dans ce mois béni de ramadan, ne pourra vous révulser avec la narration de ce qui y a été entendu.
Arc-en-ciel, Le PMC, s'engage auprès de cette grande victime à faire entendre sa complainte et sa plainte à tous les niveaux.
Déjà que, la Cour africaine des droits d l’homme et des Peuples, l’office des nations unies à Genève et d’autres institutions de droits de l'homme sont saisies, le parti mauritanien du concret, s'engage avec ce concitoyen pour tous les combats à venir.
Acte premier: arc-en-ciel, Le PMC, invite ses militants, sympathisants et tout autre mauritanien épris de justice à venir grossir le sit In, initie par ABDERRAHMANE ould Ahmed, devant le siège du PNUD, le mercredi 8/07/2015, à partir de 11heures.

Cellule communication.


Source: Arcenciel


Lundi 6 Juillet 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 278 fois



Recherche


Inscription à la newsletter