Forum

Youmma Aïcha Mamadou Ndiaye, mère de famille : « Construite à 20.000.000 UM, notre maison a été bradée à 9.000.000 UM ».

 KAW GANGUE
Jeudi 7 Janvier 2010

[Ignorer]
Du courage ma chere cousine,avec l'aide du bon Dieu et le courage qui t'anime tu récupérera ta maison.Tout ce que ces flics savent faire c'est la brutalité.Etre aussi violent avec une pauvre femme et ses enfants seuls,et dans une république qui se dit islamique,il n'ya qu'en MAURITANIE que l'on voit cela.Du courage,e't que le bon Dieu te viennent en aide,car vraiment tu est seule.
 wava
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]
franchement je trouve que c des mensonges jenais jamais vu un peul qui possede une maison qui depasse les 5oomilles ouguiya c une ancienne maniere de condamner letat et daccuser les maurs sals connards que vous etes
 mels
Mardi 25 Juin 2013

[Ignorer]
je veux vraiment comprendre comment cette manœuvre s'est passée pour qu'on vende cette immeuble à ce vil prix alors que les procédures sont connues.
 ahmend
Jeudi 30 Avril 2015

[Ignorer]

bonjour
comment allez vous?
je suis docteur Ahmed je viens d'arrivé, je me suis déplacer de Togo pour la cote d'ivoire . je suis ici pour faire des travaux de maraboutage .
Pour le moment je veux te laisser mon numéro si tu veux tu m' appele.
Je suis capable de ressoudres des problèmes a votre besoins .
Voici certaines maladies que je capable de ressoudres :
1-Une femme femme qui cherche des enfants.
2-Un garçon qui fonctionne pas bien au lit .
3-Une personne qui n'y pas de la chance et qui est renier pas toute le monde je suis capable de faire de sorte qu'il soit bien et aimer partout il va.
4-Si tu as des soucis a ton travail je suis capable de résoudre a ce problème.
5-Si tu es confronter a des problèmes je suis capable de les ressoudres .
Veuillez passez cette information a tout le monde cas je suis ici pour vous aidées.
Voici mes contacts:
(+22501046212)(22567177889)
Mr Ahmed.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.