Forum

La lutte contre l'impunité et l'injustice en Mauritanie.

 hounon
Vendredi 30 Septembre 2016

[Ignorer]

Bonjour Mr / Mme
je publie ce témoignage suite à la guérison définitivement que le Maître Guérisseur traditionnelle m'a apporté , cas je souffrais d'un psoriasis depuis plus de 2 ans , du coup Je suis super heureuse de pouvoir remettre une bonne organisme. alors je vous demande de bien vouloir prendre contacte avec lui pour tous vos différentes maladies ,même si votre cas est désespéré, il vous apporterai la solution dans tous les domaines :il réalise l’attraction de clientèle pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux, signez pacte avec le diable , réussite de concours, examens et emplois, des envoûtement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… toutes maladies inconnues,problèmes familiaux et de voisinage. résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis.
Mail : hounon.gbediga@gmail.com
00229 63 10 16 96
 contactip
Mardi 8 Novembre 2016

[Ignorer]
VICTIMES D’ARNAQUES SUR INTERNET

Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

Bon courage.
 contactip
Mardi 8 Novembre 2016

[Ignorer]
VICTIMES D’ARNAQUES SUR INTERNET

Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

Bon courage.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.