La Tvm présente un bulletin d’informations sans son



La Tvm présente un bulletin d’informations sans son
La Tvm a présenté samedi 19 décembre courant, le bulletin d’information de 20h, en se limitant à défiler des images sans son.

La mauvaise qualité du matériel de sonorisation serait à l’origine de ce regrettable incident, premier de son genre depuis la nomination des actuels responsables de ce média public d’information.

Malheureusement, cette impardonnable défaillance technique est survenue à un moment de grande audience ; où tous les yeux étaient braqués sur le petit écran pour s’informer des derniers rebondissements du rapt des touristes italiens et se rendre compte de la version donnée par les officiels.
Même les italiens et les espagnols, victimes des derniers enlèvements de touristes cherchaient dans le journal des éléments de réponse à l’impasse terroriste qui frappe les ressortissants en vacances en Mauritanie.La défaillance technique de sonorisation a duré environ 10 mn, ce qui correspond en moyenne au temps imparti au journal arabe de 20h. Le présentateur du bulletin n’avait, semble-t-il pas compris se qui se passe, étant donné qu’il a continué de lire les infos inaudibles.
Entretemps, les techniciens de la Tvm avaient installé une bande sur le petit écran où ils s’excusaient de l’anomalie, invitant les téléspectateurs à aller à la station hertzienne de télévision en attendant qu’ils surmontent la panne technique

Source : Le divan



Dimanche 20 Décembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 280 fois



Recherche


Inscription à la newsletter