DES FOULES EN COLÈRE MANIFESTENT LEUR SOLIDARITÉ AVEC UN SÉNATEUR ÉMINENT



Des dizaines de citoyens sont sortis dans les rues à Bassikounou et à Nouakchott pour manifester leur solidarité avec le sénateur Cheikh Ould Deddeu convoqué ce mercredi matin, devant le pôle chargé de l’enquete sur les crimes économiques pour subir un interrogatoire dans le cadre du dossier « Mohamed Ould Ghadda ».

Les manifestants protestaient contre l’injustice subie par le sénateur Ould Deddeu , décrivant les accusations portées contre lui d’affabulations et mensonges .

Des jeunes de la moughataa de Bassikounou ont, dans un communiqué de presse, exprimé leur solidarité pleine et leur soutien entier , au sénateur Cheikh Ould Deddeu , le décrivant comme le « chevalier servant » , aimé par tous les Mauritanien , en particulier, les habitants de Bassikounou.

Selon les sources,il faut s’attendre à ce que les prochains jours connaissent plus d’activités de solidarité avec le sénateur Cheikh Ould Deddeu , qui dispose d’une grande notoriété et une large base sociale.

Source : http://essaha.info/node/1838

Le colonel Cheikh Ould Deddeu est un dignitaire au passé écrit en eau d’or. Il a défendu le pays pendant la guerre du désert.

Et il a occupé de nombreux postes de hautes responsabilités dont les plus importants sont : la direction des impôts, la direction du patrimoine de l’état, le poste de Wali du Brakna et Wali du Tiris Zemmour

Cet honorable et distingué fils du Hodh Echarghi , connu pour son honnêteté et son devoir de responsabilité est aujourd’hui trainé devant les tribunaux pour une affaire fallacieuse , cousue de toutes pièces perfides.

La population du Hodh Echarghi ne sont pas restées silencieuse face à cette insulte. Elles sont sorties aujourd’hui à Bassikounou et à Nouakchott, pour exprimer leur mécontentement et leur déception face à la désuétude dans laquelle est tombé si bas le système Mauritanien qui ne distingue plus entre l’honorable patriote et le traitre .

Source : http://www.mauripress.info/?p=38309

Traduit par Adrar.Info

Source: http://adrar-info.net

Jeudi 7 Septembre 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 86 fois



Recherche


Inscription à la newsletter