Alerte-Mauritanie : Une énième arrestation arbitraire de plus.



Mariem Mint Cheikh ,une fervente militante IRA-MAURITANIE vient d'être arrêtée le 17 mai 2018 dans la journée . Elle est détenue illégalement au commissariat 3 dans le quartier de Riyad. Son arrestation est liée vraisemblablement aux partages nombreux d'une séquence vidéo dans les réseaux sociaux datant 2016 . Cette vidéo n'a jamais attiré l'attention de nos claireurs faux généraux spécialistes de ragots dans leurs salons feutrés , montage du faux et usage de faux pour emprisonner des citoyens. Pendant qu'ils nous chantent combattre le terrorisme et l'extrémisme religieux, ils adoptent, régissent des nouvelles lois extrémistes pour tuer des citoyens au nom "d'atteinte à l'islam et à son prophète" . Des généraux qui excitent ,organisent des islamistes qui ont pignon dans les mosquées à réclamer publiquement que des citoyens soient exécutés.

Il n'est secret pour personne que le régime du général Mohamed Ould Abdel Aziz flirtent avec les terroristes dans le Sahel tout en faisant croire aux occidentaux naifs qu'il combat les terroristes pour les rassurer afin d'obtenir des financements colossaux qui servent à son enrichissement personnel illicitement .

La preuve, depuis qu'il a pris la présidence Mauritanienne, il ne met pas des Djihadistes en prison mais des militants abolitionnistes et militants des droits humains. Qui peut croire aujourd'hui qu'il n'y a pas des cerveaux Djihadistes qui se promènent à Nouakchott ?

L'accord où le fameux pacte de non agression entre Ben Laden et le régime de Nouakchott n'a t-il pas été trouver par les Américains dans les documents secrets du chef de l'organisation terroriste Aqaida au Pakistan ? Le pacte finançait l'organisation terroriste à la hauteur de 8 millions par an pendant que les mauritaniens meurent de faim, maladies, sans soins, sans écoles ni éducation ,sans aucun service social etc...

Mariem Mint Cheikh a dit tout haut ce que cache le régime mauritanien à l'opinion nationale et internationale. Le régime du général Ould Abdel Aziz devient de plus en plus despotique. Tout citoyen qui ose dire la vérité sur les violations des droits humains et la complicité du régime avec les bandes terroristes qui sévissent dans le Nord Malien, dans le Sahel, est arrêté, séquestré aussitôt pour le faire taire.

Voici la source de cette vidéo datant de 2016, publiée par le média Les Rayons de soleil ,voir à partir de la 33ème minutes sous le titre : "Esclavage en Mauritanie - Témoignages de Militants Abolitionnistes d' IRA"

Vendredi 18 Mai 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 167 fois



Recherche


Inscription à la newsletter