les Noirs ne manifestent pas contre O. Mkheïtir selon son père



Les négro-mauritaniens et les Harratines (Maures noirs) « ne participent pas » aux manifestations qui réclament la mort de Mohamed Ould Mkheïtir. C’est ce qu’a indiqué Mkheïtir, le père du blogueur, depuis la France où il est en asile politique. Il intervenait sur la chaîne France 24.

Selon le père du blogueur, ceux qui manifestent contre Ould Mkheitir appartiennent à « une couche de la société mauritanienne qui s’estime être la protectrice de la religion et qui se croit être la seule destinataire du message divin ».

Le père du blogueur a accusé ces manifestants d’être à la solde « d’extrémistes radicaux et de l’opposition mauritanienne » laquelle chercherait à « mettre en mal » le régime en place.

Et pour le père du blogueur, « ce que tout le monde craint en Mauritanie c’est de voir la justice de la rue s’appliquer sur le blogueur »: Il a éjouté: « Si l’Etat est capable d’emprisonner des inculpés, il doit être en mesure d’assurer leur sécurité une fois libres. Un Etat qui sait emprisonner sans pouvoir protéger ceux libérés de prison suscite des doutes ».

source alakhbar.info

Dimanche 12 Novembre 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 230 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter