Youssou N'dour, nouvel ambassadeur de la RAM auprès de la diaspora africaine



La Royal Air Maroc a signé, le vendredi 25 août à Paris, une convention de partenariat avec la méga star sénégalaise Youssou N’Dour, en présence d’une foule nombreuse composée d’invités issus des médias marocains, africains et panafricains, selon un document transmis par la représentation de la compagnie aérienne à Nouakchott.
« Ce partenariat vise à associer l’image d’une compagnie africaine de référence, leader sur son marché, à celle d’un artiste de stature mondiale incarnant la réussite africaine.
Cette démarche de collaboration entre la compagnie et des personnalités artistiques et culturelles emblématiques contribue à promouvoir des valeurs de leadership et de créativité auprès des communautés africaines résident à l’étranger. C’est dans cet esprit que l’acteur Said Taghmaoui est devenu début 2017 ambassadeur de la Royal Air Maroc. Né en banlieue parisienne de parents originaires d’Essaouira et aujourd’hui star marocaine d’Hollywood, il est un porte-parole particulièrement crédible de l’attention portée par la compagnie à ses clients marocains du monde », explique le document de la RAM.
Suivant la même dynamique de partenariat et d’échange sur la base de l’image et du bon exemple, l’enfant de la Médina de Dakar, qui a fini de grandir depuis plusieurs décennies, devient à son tour «ambassadeur » de la Royal Air Maroc (RAM). Ainsi « c’est une véritable icône africaine, reflet d’un continent en mouvement et ouvert vers le monde, avec laquelle la RAM est désormais associée.
Avec ce nouvel ambassadeur, la RAM pose les bases d’un partenariat qui sera visible au Grand Bal du 18 novembre prochain à Bercy, au Festival Salam 2018, à l’African Grammy Awards et dans diverses initiatives artistiques et culturelles : concerts, conférences, rencontres avec les clients de la compagnie. L’artiste pourra également intervenir dans le cadre des événements sponsorisés par la Royal Air Maroc pour soutenir l’art et la culture du continent ».
Rappelons que la RAM soutient de nombreuses manifestations artistiques et culturelles en Afrique depuis quelques années à l’image de la Biennale de Dakar (DAKART), le Festival Africain du Cinéma de Ouagadougou (FESPACO), le Marché des Arts et du Spectacle Africain (MASA) en Côte d’Ivoire, Ecrans Noirs au Cameroun et la Biennale Africaine de la photographie au Mali.
SA

Sourcehttp://lecalame.info

Mercredi 13 Septembre 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 121 fois


1.Posté par Elena99tync le 18/09/2017 10:19 (depuis mobile)
The best VPN! Google to help ...
Official license! The offer is limited. The key NORDVPN "nordvpn" is cheaper almost 2 times from the official 70% discount!

Buy NORDVPN key here and now!
Includes L2TP / IPsec, VPN over SSL, VPN over ICMP, V

2.Posté par Avito777GERE le 22/09/2017 16:03 (depuis mobile)
Пополение баланса Авито (Avito) за 50% | Телеграмм @a1garant

Мое почтение, дорогие друзья!

Будем рады предоставить Всем вам услуги по пополнению баланса на действующие активные аккаунты Avito (а также, совершенно новые)

3.Posté par Avito777GERE le 24/09/2017 03:46 (depuis mobile)
Пополение баланса Авито (Avito) за 50% | Телеграмм @a1garant

Мое почтение, дорогие друзья!

Рады предоставить Всем вам сервис по пополнению баланса на действующие активные аккаунты Avito (а также, абсолютно новые). Если

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter