Un député de la majorité critique l’UPR en présence d’un membre du gouvernement



Le député de la majorité présidentielle et membre du parti au pouvoir l’UPR Sidi Ali Ould Sid’Elemine a violement critiqué le traitement réservé par l’Union aux problèmes des citoyens.
Le parlementaire a indiqué au cours d’une réunion tenue lundi dernier dans la ville d’Aioun, en présence de Mme la ministre de l’élevage et de certains responsables de l’UPR que le parti n’a pas honoré ses engagements pris devant les populations au cours de la dernière campagne électorale.

Par ailleurs, le président de la section de l’UPR au niveau de la moughataa d’Aioun El Hadj Ould Mohamed Moussa a exprimé son mécontentement à propos des rapports entre les autorités locales de la moughataa d’Aioun et les responsables de l’UPR au niveau de la ville, soulignant que les autorités accordent de l’intérêt uniquement aux opposants et à leurs élus.

« Les autorités locales de la moughataa ne nous accordent aucune attention. Elles sont au contraire plus attentives aux opposants » a-t-il dit à l’adresse de Mme la ministre, précisant qu’il est inacceptable qu’ils soient ignorés par les autorités au moment où ces dernières traitent avec les opposants.

La ministre de l’élevage a effectué hier une visite à Aioun au cours de laquelle elle a tenu une réunion avec les autorités locales, les élus et les acteurs avant d’assister à une autre réunion, plutôt politique organisée par l’UPR au niveau de la capitale du Hodh Gharbi.

Source:http://www.fr.essirage.net

Mardi 21 Octobre 2014
Boolumbal Boolumbal
Lu 96 fois



Recherche


Inscription à la newsletter