URGENT: Ould Abdel Aziz annoncera à Néma l’abandon d’un 3e mandat présidentiel



Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz compte annoncer, au meeting populaire du 3 mai prochain, organisé dans la capitale du Hodh Charghi Néma, son abandon total, de toute candidature à un troisième mandat, rapportent des sources à l’agence Taqadoum d’information.

L’homme fort de Nouakchott réserve cette grande surprise à l’opinion publique nationale et internationale, encore trop confuse sur les intentions réelles post 2019 du Président mauritanien.

Equivoque plutôt visible au sein du parti de l’Union Pour la République au pouvoir (UPR) dont les actuels préparatifs politiques cadrent plutôt avec une demande du Président de se présenter à la future présidentielle afin de parachever son projet de société en bonne marche.

Notons qu’au moment où des ministres tâtent sans prudence véritable le terrain de la violation constitutionnelle, d’autres défendent Ould Abdel Aziz, affirmant qu’il ne s’est jamais prononcé, ni de manière officielle, ni non plus officieusement, sur son intention, de briguer un 3e mandat présidentiel à la tête du pays en 2019.

Source: taqadoum

Samedi 30 Avril 2016
Boolumbal Boolumbal
Lu 152 fois



Recherche


Inscription à la newsletter