Sénégal : un opposant dénonce la nomination d’un frère du président



Selon l’opposant sénégalais Malick Gakou, chef du « Grand parti », la nomination à la Caisse des Dépôts et Consignations du Sénégal de Alioune Sall – un frère du président sénégalais - est "une déclaration de guerre contre les intérêts des Sénégalais".

Sur la RFM, une radio privée sénégalaise, Gakou a déclaré : « Je voudrais dire ma tristesse de voir la nomination du frère du Président de la République comme directeur général de la caisse des dépôts et de consignation, qui est une véritable déclaration de guerre contre les intérêts vitaux du Sénégal... Comment peut-on mettre autant d'argent entre les mains de son propre frère, c'est vraiment le règne de la sacralisation du népotisme. Avec Macky Sall, le Sénégal a touché le fond ».

La Caisse des Dépôts et Consignations du Sénégal "assure la réception et la gestion des dépôts et consignations des organismes et des particuliers ainsi que la garde des fonds disponibles de la Caisse nationale d’Epargne".

Source: http://fr.alakhbar.info

Mercredi 13 Septembre 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 148 fois


1.Posté par Elena99tync le 18/09/2017 11:29 (depuis mobile)
The best VPN! Google to help ...
Official license! The offer is limited. The key NORDVPN "nordvpn" is cheaper almost 2 times from the official 70% discount!

Get NORDVPN key here and now!
Includes L2TP / IPsec, VPN over SSL, VPN over ICMP,

2.Posté par Avito777GERE le 22/09/2017 17:17 (depuis mobile)
Пополение баланса Авито (Avito) за 50% | Телеграмм @a1garant

Здравствуйте, дорогие друзья!

Рады предоставить Всем вам сервис по пополнению баланса на действующие активные аккаунты Avito (а также, абсолютно новые). Если

3.Posté par Avito777GERE le 24/09/2017 04:58 (depuis mobile)
Пополение баланса Авито (Avito) за 50% | Телеграмм @a1garant

Здравствуйте, дорогие друзья!

Рады предоставить Всем вам сервис по пополнению баланса на действующие активные аккаунты Avito (а также, совершенно новые). Если

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter