Réputé par sa proximité avec le Président, Ould Brahim Khlil peine à arracher un RV avec Ould Abdel Aziz



Après avoir été l’un des plus proches du Président Mohamed Ould Abdel Aziz, l’homme au pas constant et à la confiance absolue, Ould Brahim Khlil, l’actuel ambassadeur de la Mauritanie, accrédité auprès de la République Fédérale d’Allemagne, voit impuissant les beaux jours lui tourner le dos.

Des sources particulières évoquent l’impossibilité de Ould Brahim Khlil d’obtenir un RV officiel ou privé avec le Président Aziz, malgré des demandes adressées en ce sens depuis trois semaines.

Des interventions soutenues d’ailleurs par des personnalités influentes proches du Chef de l’Etat et sollicitées par le diplomate pour arracher un tête-à-tête avec le Boss.

Des personnalités qui venaient auparavant auprès de SE l’ambassadeur pour être autorisées à figurer sur l’agenda des audiences privées accordées par le Président mauritanien.

Ould Abdel Aziz a suspendu également la ligne téléphonique directe qui le reliait à Ould Brahim Khlil rapportent les mêmes sources.

Les mobiles qui seraient à l’origine de ce revirement spectaculaire du Président Ould Abdel Aziz envers le diplomate Ould Brahim Khlil, demeurent toujours inconnues jusqu’à cet instant.


Source: http://www.taqadoumi.net

Lundi 5 Octobre 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 595 fois



Recherche


Inscription à la newsletter