POUR 5 MILLIARDS D’EUROS PAR AN ET L’INJURE À LA BOUCHE : Kadhafi vend les migrants noirs à l’Europe



POUR 5 MILLIARDS D’EUROS PAR AN ET L’INJURE À LA BOUCHE : Kadhafi vend les migrants noirs à l’Europe
Dans Le Figaro, quotidien français, daté du mercredi 1er septembre, une brève annonce que Mouammar Kadhafi, le Guide Libyen, en visite à Rome, a proposé à son hôte Silvio Berlusconi un marché singulier destiner à «stopper l’immigration» des noirs vers l’Europe. Voici ce que dit la brève : «Kadhafi a réclamé lundi soir, dans un discours prononcé en Italie, aux côtés de Silvio Berlusconi, 5 milliards d’euros annuels à l’Ue pour stopper l’immigration clandestine aux frontières de la Libye afin d’éviter que l’Europe ‘ne devienne noire’».
Le journal, pudique ou calculateur, s’en est arrêté là, mais au Figaro, ils doivent savoir que le chef de l’Etat libyen est allé bien plus loin, en insistant qu’il s’agissait de «sauver l’Europe des barbares». Pour que nul n’en ignore, et qu’il soit clair que les barbares de Kadhafi, ce sont les noirs, le champion de la construction des Etats-Unis d’Afrique développe : «Demain, peut-être que l’Europe ne sera plus européenne (mais) noire, car ils sont des millions à vouloir venir», avant d’ajouter que cette migration «est une chose dangereuse». Ces citations du discours de Kadhafi en Italie sont tirées d’une lettre ouverte adressée à Ban Ki-moon, Secrétaire général de l’Onu, par notre confrère El Hadji Gorgui Wade Ndoye, Directeur du magazine panafricain en ligne. Et il en a fait ampliation à Me Abdoulaye Wade, lui aussi champion du projet de l’unité africaine autour d’un seul Etat. Or, c’est étrange, notre président fait le mort. Il n’a rien dit jusqu’ici.
Pourtant, son ami Kadhafi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour vendre sa trouvaille à 5 milliards d’euros, un véritable marketing de la terreur, avec pour spectre ces barbares de noirs : «Nous ne savons pas si l’Europe restera un continent avancé et uni ou s’il sera détruit comme cela s’est produit avec les invasions barbares».Ëskëy ! Et c’est signé Mouammar Kadhafi. Mais cela ne surprendra pas longtemps, quand on sait que ni l’Onu, ni aucune organisation des Droits humains, à l’heure où nous mettons sous presse, n’a encore dénoncé cette insulte faite aux Africains par le leader libyen qui rêve de devenir président des Etats-Unis d’Afrique.
Alors comment le leader libyen compte-t-il s’y prendre pour «stopper» l’immigration des noirs aux frontières libyennes ? Peut-être en s’inspirant de l’exemple saoudien dont notre confrère précité a aussi informé l’autorité sénégalaise au plus haut niveau. La presse saoudienne elle-même, reprise par l’Agence France presse, a annoncé la mort par étouffement d’Africains : «Des Ethiopiens (sans papier) sont morts étouffés dans des camps de déportation».
Et l'Onu n'a aucun accès à ces camps pour s'enquérir de la condition des migrants sans papier qu’on y tue. Des noirs musulmans meurent en silence en Arabie Saoudite en plein mois de Ramadan, «étouffés», dit la presse saoudienne ; Kadhafi, presque au même moment, vend au plus sulfureux dirigeant européen des noirs candidats à l’émigration en Europe qui passeraient par ses frontières. Abdoulaye Wade, président en exercice de l’Organisation de la conférence islamique le sait, Jean Ping, président de l’Union africaine le sait, Ban Ki-moon, Secrétaire général de l’Onu le sait. Mais personne ne bouge. L’Arabie et la Libye ont du pétrole pour les puissants, et leurs potentats des valises de dollars à distribuer à nos roitelets. On me pardonnera d’avoir presque l’injure à la bouche, mais je ne sais pourquoi, quoique je comprenne son dépit, je préfère ça à la complainte du confrère Ndoye. La voici : «Je suis révolté ! C'est honteux pour ce pays riche en pétrole et dont les princes dépensent sans compter des millions de dollars lors de leurs différentes escapades ! Bref, l'Arabie Saoudite ne devrait pas oublier la dette de l'islam envers l'Afrique noire. Le Prophète Muhammad (Paix et salut sur lui) alors persécuté par ses parents bédouins de La Mecque a envoyé ses adeptes se réfugier chez nous en Afrique Noire. Je ne parlerai pas du muezzin Bilal, le courage de cet homme, d'une grande famille, contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire, sa belle voix, son estime infinie pour l'Envoyé d'Allah, et son sacrifice pour la cause de l'Islam».
Alléluia !




Pape Samba KANE

Source: http://www.popxibaar.com

Dimanche 5 Septembre 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 267 fois



Recherche


Inscription à la newsletter