Omar Sy et son ode à la coupe afro après un article de Voici taxé de racisme



Omar Sy et son ode à la coupe afro après un article de Voici taxé de racisme
Omar Sy a montré qu'il était "intouchable" ou du moins imperméable aux critiques sur sa coupe afro. Dans un message publié sur Twitter ce 17 avril, l'acteur a publié plusieurs photos de célébrités portant de belles coupes frisées et arrondies. Un tweet qui intervient quelques jours après un article de Voici taxé de racisme.

"Beaux avec nos afros", a tweeté Omar Sy en partageant seize portraits de célébrités: Michael Jackson, Halle Berry, Audrey Pulvar, Carlos Valderrama, Barack Obama, Minnie Ripperton, Antonio Fargas (Huggy les bons tuyaux), Eddy Murphy, Nelson Mandela, Beyoncé, Nina Simone, Bob Marley, Naomi Campbell, Angie Stone, Inna Modja et Viola Davis.

Ce message semble être une réponse à Voici qui a récemment publié une photo d'Omar Sy sur le tournage du film "Chocolat" de Roschdy Zem, qui se déroule actuellement à Paris. Selon le magazine people qui titrait "Il frise le ridicule", le comédien arbore dans ce long métrage "une coupe assez terrifiante", "une boule à la Jackson Five" ou encore une "coupe à la grimace qui devrait faire rire les petits nenfants".

Le coup de gueule d'Audrey Pulvar

Cette brève avait fait vivement réagir les chroniqueuse du "Grand 8" lundi 13 avril. Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar avaient poussé un coup de gueule contre le magazine, lui décernant "le prix du racisme".

"Je rappelle seulement à Voici que parmi ses centaines de milliers de lecteurs, il y a beaucoup de Noirs qui se coiffent comme Omar Sy, avait commenté Audrey Pulvar. Des Noirs hommes et des Noires femmes qui se coiffent comme Omar Sy et qui, j'espère, ne se trouvent pas terrifiants en se regardant dans la glace."

"On a échappé de peu au Yabon Banania, a poursuivi Roselyne Bachelot. Je pense que les commentaires ridicules et terrifiants, c'est Voici qui remporte le prix, au côté du prix du racisme".

Source: http://www.huffingtonpost.fr

Dimanche 19 Avril 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 156 fois



Recherche


Inscription à la newsletter