Mauritanie : Remaniement repoussé pour cause d’hypoglycémie physiologique!!!



Le remaniement rendu évident après le limogeage du commissaire chargé de la sécurité alimentaire et les appels pressants des ressortissants des wilayas visitées par le président de la république, Mohamed Ould Abdel Aziz nourrit les projets des vraies entrées et des fausses sorties. Dernière rumeur en date, le remaniement aurait pu intervenir vendredi dernier lors d’un entretien à huis clos entre le président et le premier ministre, Yahya Ould Hademine.
Épuisé par le ramadan! Mohamed Ould Abdel Aziz, l’a démenti, selon nos câbles à son épouse. Seul espoir, le remaniement doit être effectif juste après l’aïd el fitr, période à laquelle Mohamed Ould Abdel Aziz aura plus d’énergie et mois d’hypoglycémie physiologique.
Nos câbles ont aussi pu capter des boules puantes sur le remaniement : Yahya Ould Hademine remplacé par Mohamed Ould Rzeizim à la primature? Hindou Mint Ainina à la place du sinistre de la santé, Ahmedou Ould Hademine Ould Jelvoune et la place de ce dernier au CSA.
Nos câbles ne précisent pas enfin si les autres secrétariats d’Etat seront maintenus ou si ses attributions seront partagées entre le premier ministre et le ministre secrétaire général du gouvernement.


Source: http://rapideinfo.net

Mardi 30 Juin 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 207 fois



Recherche


Inscription à la newsletter