MPR : Communiqué

Le Mouvement Pour la Refondation (MPR) a appris avec la plus grande consternation le rappel à Allah de l’éminent journaliste et diplomate de carrière feu Mohamed Said Ould Hamody, survenu au Maroc le jeudi 20 aout 2015 des suites d’une maladie.

Mohamed Said Ould Hamody était un fervent militant des causes justes et toute sa vie durant il aura lutté sans relâche pour une Mauritanie libre, juste et équitable et depuis deux ans il présidait le manifeste des droits politiques, économiques et sociaux des Haratines en Mauritanie.

Le défunt a consacré toute sa vie pour la défense des droits humains et la consolidation de l'unité nationale. En cette douloureuse circonstance, le Président du MPR, Dr Kane Hamidou Baba, avec qui il entretenait des relations particulièrement cordiales, les militants et sympathisants du parti présentent leurs condoléances les plus attristées à sa famille, à tous ses proches et à la nation mauritanienne.

Le MPR implore Allah, le Tout Puissant de l’accueillir en son saint paradis pour le repos de son âme.

Que la terre lui soit légère !

Inna lillahi wa inna ileyhi rajouine

Nouakchott, le 24/08/2015

Cellule com du MPR