"Le régime de Ould Abdel Aziz instrumentalise les institutions de l'État pour régler des comptes", dit le député Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh



Le Vice-président du parti Tawassoul, également, le vice-président de l’Assemblée nationale, le député Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh, a circonscrit sa conviction, au sein de l’actuel blocage politique, dans la démission collective des députés du parti islamiste.

C’est l’option logique et naturelle pour protester contre les pressions exercées sur les élus, les électeurs et les cadres du parti Tawassoul et de façon générale sur l’opposition, a dit le leader islamiste.

"Le régime de Ould Abdel Aziz instrumentalise les institutions de l'État pour régler des comptes, opprimer les opposants et entraîner tout le monde vers le parti au pouvoir", a-t-il tweeté sur sa page facebook.

Ces propos du parlementaire opposant interviennent quelques jours après la démission du député de Tintane du parti Tawassoul, Sidi Mohamed Sidi de cette formation politique.



Source: http://www.alakhbar.info

Lundi 22 Août 2016
Boolumbal Boolumbal
Lu 148 fois



Recherche


Inscription à la newsletter