Le boucher de l'hôpital d'Aleg



Qu'attendent les autorités compétentes pour diligenter une enquête et mettre au frais ce"médecin-chirurgien-charcutier" venu d'on ne sait où pour garnir un tableau macabre.?

Voilà 5 ou même 6 femmes qui ont rendu l'âme en voulant donner la vie sous son bistouri en essayant; eh oui! Je dis bien en essayant (sinon, comment expliquer tant de morts) de pratiquer une aussi simple intervention qu'une césarienne. On ne peut et doit pas laisser continuer ce praticien (Syien?) d'une "incompétence avérée" à tuer nos sœurs.

Sous d'autres cieux, il ne lui serait jamais donner de récidiver. Une suspension de son travail allait être décidée avant qu'il ne réponde devant une juridiction habilitée. D'aucuns diront que c'est la volonté DIVINE, tous ces morts, certes, nous appartenons tous à DUEU et il reprend qui il veut et quand IL le veut.

Mais là, la coïncidence est telle qu'on ne peut pas rester fataliste. Les familles des victimes de ce boucher doivent s'unir et alerter les populations pour demander une enquête avec au bout une justice. C'est possible !!!! Je précise que sa dernière victime est ma nièce.

Elle avait 24 ans. Seulement 24 ans!! Elle attendait son premier bébé avec son tout jeune mari. C'est cruel et ça fait très mal.

Qu'elle et toutes celles qui l'ont précédée reposent en paix.

Amadou Fall

Source : Fetere Jeyngol

Lundi 6 Juillet 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 167 fois



Recherche


Inscription à la newsletter