Flash : 8 nouvelles que tu souhaiterais découvrir



Nouakchott : léger remaniement diplomatique, au terme duquel deux nouveaux ambassadeurs ont été nommés à Djeddah et New York.
La représentation diplomatique à Banjul a été rabaissée.

Nouakchott : une délégation du parlement européen entame des discussions avec les acteurs de la scène politique en Mauritanie, après avoir rencontré lundi le président de la république.

Sydney : selon la police australienne, un pilote et quatre américains sont morts quand le petit avion qui les transportait s’est écrasé sur un centre commercial, après avoir décollé d’un aéroport à l’extérieur de la ville de Melbourne, la seconde ville du pays.

Québec : la police canadienne a dit qu’elle avait renforcé sa présence sur les frontières québécoises et que les autorités frontalières ont crée un centre provisoire pour les réfugiés face au nombre croissant des demandeurs d’asile en provenance des Etats Unis.

New York-Chicago : les manifestations hostiles au président Donald Trump se sont renouvelées dans ces deux villes à l’occasion du « jour des présidents » rebaptisée par les activistes « aujourd’hui tu n’es pas mon président ».

Bogota : le président colombien, Juan Manuel Santos a déclaré que les combattants des « FARC » peuvent commencer à remettre leurs armes à l’ONU dès l’instant ou leur nombre a atteint les 7000 hommes dans les zones qui leur sont réservées dans le pays.

Nations Unies : les nations unies ont annoncé qu’ 1,4 millions d’enfants peuvent mourir de famine cette année au Nigéria, en Somalie, au Soudan et au Yémen.

Grande Bretagne : la police britannique a interpellé mardi à Londres 5 jeunes, âgés de 15 à 19 ans qui s’apprêtaient à rejoindre les rangs de l’état islamique (EI).

Source: http://fr.saharamedias.net

Mercredi 22 Février 2017
Boolumbal Boolumbal
Lu 159 fois



Recherche


Inscription à la newsletter