Enceinte de 8 mois et rouée de coups: l'agression islamophobe indigne la classe politique



Enceinte de 8 mois et rouée de coups: l'agression islamophobe indigne la classe politique
SLAMOPHOBIE - De très nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur écoeurement et leur indignation ce jeudi 26 mars après avoir découvert les détails de l'agression antimusulmane visant une femme enceinte de 8 mois.
Kedidja, jeune française de 29 ans, a déposé plainte après avoir été violemment agressée mardi à Toulouse par un individu qui lui reprochait de porter un "hijab" cachant ses cheveux, a-t-on appris ce jeudi de source policière. Selon son récit, l'agresseur a tiré sur son voile, l'a agrippée par les cheveux pour la jeter au sol, et il l'a frappée plusieurs fois, dans une rue du quartier de la Roseraie (nord-est de Toulouse).
Cette jeune mère d'une trentaine d'années a été entendue mercredi par les enquêteurs de la Sûreté départementale, à la clinique où elle avait été hospitalisée après avoir été prise en charge par les pompiers.
Condamnations à gauche
Plusieurs personnalités de gauche se sont élevées contre cette agression choquante, l'écologiste Cécile Duflot accusant à mots couverts les partis politiques qui instrumentalisent la peur de l'islam.

Source: https://fr.news.yahoo.com

Jeudi 26 Mars 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 165 fois



Recherche


Inscription à la newsletter