Editorial Manipulations d’humeurs Rien ne va plus entre le Maroc et la Mauritanie. Du moins, entre leur pouvoir respectif. Search form Rechercher Rechercher Publicité --------------------------------------------------------- -------------------



Les ministres de l’hydraulique et de l’énergie des de trois (3) pays membres de l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS) sont arrivés à Nouakchott dimanche.
Cheikh Taliby Sylla, ministre guinéen de l’énergie et de l’hydraulique, Malick Al Housseini, ministre de l’énergie et de l’hydraulique du Mali et Mansour Faye, ministre de l’hydraulique et de l’assainissement du Sénégal, vont prendre part aux côtés de leur homologue de Mauritanie, aux travaux d’une session extraordinaire du Conseil des Ministres de l’OMVS prévue pour lundi et mardi à Nouakchott.
L’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS) est considérée comme un exemple réussi de regroupement sous régional pour l’exploitation commune des ressources en eau d’un fleuve traversant plusieurs Etats.

Source: http://lecalame.info

Lundi 22 Août 2016
Boolumbal Boolumbal
Lu 92 fois



Recherche


Inscription à la newsletter