Des hauts responsables risquent l’emprisonnement



La maison d’arrêt de Dar Naim à Nouakchott, s’attend d’un moment à un autre, à recevoir des détenus de gros calibres, suite aux révélations compromettantes faites par l’IGE portant sur la disparition d’importants fonds des caisses publiques de certains établissements.
Selon des sources, les hauts responsables menacés d’emprisonnement comptent en leur sein des personnalités gouvernementales, qui se montreraient supérieures à la loi et intouchables.
Des sentiments de confiance en soi qui s’écroulent devant la ferme volonté des pouvoirs publics de lutter contre la gabegie et ses auteurs dont la malhonnêteté aurait été justifiée par des preuves irréfutables avancées par les parties chargées d’assurer le contrôle d’Etat.
Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a promis au début de son second mandat de punir tous les prévaricateurs et les détourneurs des deniers publics, ainsi qu’à les obliger à restituer les fonds volés, s’engageant à ne laisser l’occasion à aucun responsable nourrissant les espoirs de s’adonner sans crainte aux malversations financières et à la corruption.

atlanticmedia


Source: http://leveridique.net

Samedi 18 Octobre 2014
Boolumbal Boolumbal
Lu 144 fois



Recherche


Inscription à la newsletter