Communique de condoléances.

Le président du parti mauritanien du concret, Arc-en-ciel, Mr Alassane Hamadi Soma Bâ dit Balas, l’ensemble des cadres du parti et des militants, adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille et aux nombreux disciples de l’érudit Thierno Dahirou Dia, Imam de la grande mosquée Mbahé
( Mbagne ).

Le défunt est décédé dans des circonstances atroces après avoir été fauché par une voiture sur l’axe bitumé qui traverse la localité de Niabina.

A cette douloureuse occasion, le PMC Arc-en-ciel invite les autorités à prendre des mesures énergiques pour mettre fin à l’hécatombe sur cet axe et sur toutes les autres routes goudronnées du pays.

Le PMC Arc-en-ciel, invite par ailleurs la jeunesse de Niabina au calme, et lui prie de contenir sa colère et sa douleur et de s’en remettre à Dieu qui observe et les autorités , et les de livreurs de permis de conduire à ceux qui ne les méritent pas, et aux assassins criminels et enfin, nous aussi, que notre sainte religion nous dicte de nous en remettre à Allah, qu'elles que soient les circonstances.

Wa inna lilahi wa inna ileyhi raajioune !

Nouakchott, le 20 septembre
Le PMC Arc-en-ciel