Bruxelles : Centre d’enrôlement , Promesse tenue du Président Mohamed ould Abdel Aziz



Au printemps de 2013, il y’a un an lors du sommet européen à Bruxelles, sur le développement du Mali , SEM Mohamed ould Abdel Aziz rencontrait à Paris , à la résidence de SEM Mohamed Mahmoud ould Brahim HKLIL , les mauritaniens de France et de Belgique, le 19 mai 2013.
Au cours de la rencontre, le Coordinateur de l’UPR au Benelux Mr Abou SARR a demandé au Président de la république l’ouverture d’un centre d’enrôlement à Bruxelles pour permettre à nos compatriotes résidants dans le Benelux de faire une économie de temps et de moyens.
En réponse à cette requête, le Président de la République a promis de trouver une solution rapide au problème, de satisfaire donc la demande.
Onze mois après, autre temps – autre lieu, au printemps de 2014, Le Président de la République et cette fois ci Président en exercice de l’union Africaine revient à Bruxelles, dans le cadre du sommet Europe-Afrique.
A cette occasion, Mohamed ould Abdel AZIZ annonce la bonne nouvelle : Dans les plus brefs délais, un centre d’enrôlement s’ouvrira à Bruxelles. Les mauritaniens du Benelux, les militants de l’UPR en tête jubilent : Promesse tenue.
L’annonce de l’ouverture du dit centre, il la fera suite aux multiples rencontres qu’il a eu avec toutes les sensibilités politiques mauritaniennes à Sofitel, le 01 avril 2014 (Coordinateur de l’UPR, militants de l’UPR, militants de l’opposition, mouvements citoyens) .
Aux dernières nouvelles, le nouveau personnel (trois membres) du centre d’enrôlement de Bruxelles vient d’être nommé et s’apprête à décoller pour la capitale Europe avec l’envoi du matériel informatique.
Concrétisant sa parole en acte, la section UPR du Benelux nouvelle sa fidélité au projet de société de SEM Mohamed ould Abdel Aziz et invite les mauritaniens à lui accorder un second mandat afin qu’il puisse achever son programme politique.
Pour rappel, SEM Mohamed ould Abdel AZIZ est le premier président mauritanien à avoir une représentation à Bruxelles depuis son arrivée au pouvoir. Ceci s’explique par par sa détermination à changer la Mauritanie et à protéger la population.
Section Union Pour la République (UPR) - Bruxelles


Abou SARR
Tel : 0032.487.01.12.47
0032.465.91.78.67

Lundi 21 Avril 2014
Boolumbal Boolumbal
Lu 154 fois



Recherche


Inscription à la newsletter