Balas fait sortir Boidiel de ses gonds (Vidéos)



Un fait a particulièrement attiré l’attention de l’auditoire, lors de l’ouverture du dialogue national inclusif ce jeudi 29 septembre au Palais des Congrès, en présence du Chef de l’Etat, Mohamed Ould Abdel Aziz.

Il s’agit de la réponse déguisée de Boidiel Ould Houmeid, président du parti El Wiam, qui participe également à ce dialogue national inclusif.

Dans son discours, le président d’Arc-en-ciel, Balas, qui a été ovationné par le président Mohamed Ould Abdel Aziz, à la fin de son discours, a beaucoup évoqué la situation des négro-mauritaniens, l’injustice, l’enrichissement de plus en plus flagrant d’une minorité d’individus au détriment du peuple mauritanien…Un discours qui a surpris plus d'un.

«Il y’a des idées qui ont été avancées ici. Je crois que ce n’est pas le lieu de répondre. Et une fois, dans les ateliers, nous pourrons répondre et nous allons y répondre », a affirmé Boidiel, en préliminaire de son discours qui a été très bref. Une réaction suscitée sans aucun doute par le discours de Balas.

Ça promet déjà !



Vendredi 30 Septembre 2016
Boolumbal Boolumbal
Lu 306 fois



Recherche


Inscription à la newsletter