Babette de Rozières confirme ses accu­sa­tions contre Mimie Mathy

« Même son habilleuse la trouve méchante »



Les larmes de Mimie Mathy suite aux accu­sa­tions de racisme émises par Babette de Rozières n’ont pas atten­dri notre cuisi­nière. Bien au contrai­re… Ce matin, Babette a remis le couvert !

La partie de ping pong conti­nue entre Babette de Rozières et Mimie Mathy. Lors d’une inter­view diffu­sée hier sur Non Stop People, la cuisi­nière est reve­nue sur un épisode datant de 2011 au cours de laquelle Mimie Mathy aurait ironisé sur la présence « en masse » de personnes de couleur sur le canapé rouge de Michel Drucker. Un souve­nir que la cuisi­nière de C à vous a toujours gardé en tête, au point de trai­ter l’Ange gardien de « conne », « d’im­bé­cile » et de « fausse gentille ».



Des attaques que Mimie n’ac­cepte pas. Hier, dans l’après midi, c’est par l’in­ter­mé­diaire du Scan Télé du Figaro.fr que l’Ange gardien de TF1 a répondu : « Elle est folle ou quoi ? Comment peut-elle m'attaquer en disant que je suis conne, méchante et imbé­cile? » L’ac­trice se souvient bien de l’in­ci­dent : « Je tour­nais un José­phine juste à côté du studio Gabriel. Ce jour-là, c'était une spéciale Antilles. J'ai vu La Compa­gnie Créole et plein d'autres gens que je connais comme Kassa'v. En discu­tant avec Michel, j'ai dû dire une conne­rie du genre: “Je ne suis pas prête de faire Vive­ment Dimanche puisque tu n'invites que des Noirs.” En rigo­lant. »

Ce matin, sur les ondes d’Europe 1, Babette de Rozières a confirmé ses propos auprès de Jean-Marc Moran­dini : « J’as­sume à 100% ce que j’ai dit. Je ne retire pas une virgule. […] Quand elle dit que c’est une blague, je refuse ! Quand nous sommes passés dans la rue et qu’elle nous a regar­dés avec cet air de dédain et qu’elle a sorti ça… Moi, je ne l’ai pas ressenti comme une blague. » La méchan­ceté de Mimie, Babette n’est pas la seule à la consta­ter : « Elle est méchante Si je vous disais tout ce que j’ai reçu comme témoi­gna­ges… Des gens qui sont autours d’elle. Même de son habilleuse !»

Réfu­tant le fait de buzzer pour la promo de son dernier bouquin, Babette conclut serei­ne­ment en invi­tant Mimie à un dîner mijoté par ses soins. Une soupe à la grimace ?

Source: http://www.voici.fr

Vendredi 28 Novembre 2014
Boolumbal Boolumbal
Lu 98 fois



Recherche


Inscription à la newsletter